SECI n'est rien sans vous !
La communication est particulièrement importante pour notre association afin de se faire connaître et reconnaître auprès du grand public et de nos partenaires.
En lien avec la coordinatrice et les bénévoles de l'équipe, la mission d’un (e) Chargé (e) de Communication consistera à :
élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication ;
développer la notoriété de l’association : participer à des salons, des forums ;
assurer la communication interne et externe de l’association : invitations ou courriers vers les bénévoles, les adhérents et du grand public (newsletter, invitations spécifiques, appels à soutien…) ;
rechercher, développer et fidéliser un réseau de contacts presse et de communication dans les organismes publics, parapublics (collectivités, associations,...) et privés (médias locaux).
Dans le cadre de votre fonction, vous devrait assurer une présence régulière lors des réunions. Vous travaillerez en collaboration directe avec la direction de la présidente de l'association.
Expérience ou études réalisées dans le domaine de la communication ;
Avoir des capacités rédactionnelles (production de supports de communication et de documents finaux) ;
Rigueur et sens de l’organisation.
1 jour par semaine